Historique

C’est vraiment moi, Hélène Morin

Aussi loin que je me souvienne, et ce, depuis l’âge de 5 ans, je suis attirée par les machines à coudre. Quand j’ai eu mon deuxième enfant, j’ai développé, en 1976, un porte-bébé – « Le Petit Voyageur ». C’est ainsi qu’après en avoir donné plus d’une centaine en cadeaux, j’ai fondé, en 1983, « La Mère Hélène ».

Présidente-fondatrice chez Mère Hélène, de 1983 à 2011

Je fus donc présidente-fondatrice chez Mère Hélène, de 1983 à 2011.
Pendant toutes ces années, mon travail fut une passion. Créer des produits, les transformer…mais surtout être en contact avec des futurs parents, des personnes avec des problèmes d’incontinence ou autre besoin m’a vraiment comblée.
Puis en 2011, ce fut la vente de la compagnie à ma fille Estelle et son amie.

Ma lettre publiée

Voici la lettre que j’ai publiée sur la porte d’entrée lors de cette fermeture du magasin.

Cliquez ici pour lire la lettre

Alors, depuis ce jour, ma passion y est toujours présente. J’ai continué à réparer des couches, créer des produits, faire des altérations – beaucoup de bas de pantalons…réparer des vêtements.

Comme il existe de nouveaux logiciels faciles à utiliser – et j’ai apprivoisé les ordinateurs – me voici, en 2017, sur le net avec les produits de cette passion et tous mes services de couture.

Un grand merci à mon amie Rubie Marois pour ses talents dans le web qui permettent une tellement plus grande visibilité des « créations Hélène Morin ».
Au plaisir de vous croiser sur « mon chemin vers le bonheur ».

Hélène Morin